mercredi 30 octobre 2013

Les produits terminés


J'ai fini pas mal de produits, je vais vous dire ce que j'en pense ^_^ et si je rachète ou pas !!


Eau Egyptienne - Cinq Mondes
Brume de soin phyto-aromatique corps & cheveux
15 ml



Je l'ai reçu dans une box beauté (glossybox ou joliebox ??? je ne sais plus mais c'est l'une des 2).
J'ai eu un coup de coeur pour cette brume de soin. Elle sent divinement bon, je suis sous le charme <3. C'est un mélange d'extrait de Fleur de Lotus (vertus adoucissantes) et 10 huiles essentiellens (Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin ...). Cette brume permet d'apaiser les tensions quotidiennes, on peut en mettre sur ses cheveux, sur sa peau ou sur son oreiller pour égayer nos rêves ^_^.

Vraiment je l'adore, à chaque fois que j'étais tendue, stressée je la mettais et je me sentais mieux. Elle me manque !!!


JE RACHETE OU PAS ?

Elle coute 49 € pour 100 ml. Pour le moment, je ne peux pas l'acheter (noël approche) mais dès que je peux je la reprend sans hésiter !!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shampoing au gingembre et à la bière
Flora of Heavy Plant - Bodyline
250 ml 



Comme vous le voyez sur la deuxième photo, je ne l'ai pas terminé mais il va faire comme les autres direction la poubelle !!!! 
Je l'ai eu dans la box "Bains Magiques" de Septembre 2013 et je l'ai testé 3 fois.
En gros, mes cheveux sont complétement desséchés, incoiffables, l'impression d'avoir la tête sale, en un mot "HORRIBLE".

JE RACHETE OU PAS ?

Bon, vous l'avez compris je ne rachète pas, de toute façon je ne sais pas si on le trouve en France, il vient d'Angleterre mais au moins je sais que je ne l'achèterais pas si je le trouve sur un site internet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Crème Lavante Uriage
Surgras moussant sans savon
Pour Peaux sensibles et délicates
1 Litre


J'ai commencé à prendre cette crème lavante il y a quelques années, mon fils ainé était petit. Il était très fan de Flash Mc Queen, du coup je lui avais pris un gel douche Cars, pas de bol il a fait une allergie. Du coup, je suis allée en pharmacie et j'ai pris la crème lavante d'Uriage (au passage, j'habite pas loin d'Uriage ^_^) bref, c'est un super produit qui fait Visage - Corps - Cheveux. Il nettoie en douceur et nourrit bien la peau.

JE RACHETE OU PAS ?

Bon, vous avez du comprendre que ça fait plusieurs années que je l'achète donc oui je rachèterais ce produit. Il fait 1 litre et je crois que le prix est aux alentours de 14 €. En plus, les 1 litre me dure plusieurs mois donc c'est une bonne affaire car il fait mes 2 enfants et moi aussi quand je suis à cours de gel douche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lissage Japonais
Baume Brillance et Nutrition
KERALINE
250 ml


Produit sans paraben et sans colorant.
Un deuxième coup de coeur !!! Il nourrit les cheveux, les hydrate, les rend brillant et en plus les démêle ^_^. Sa texture est agréable et son parfum est doux.


JE RACHETE OU PAS ?

Oui oui oui je rachète dès que je le retrouve !! Le prix est d'environ 10-11 €, ça va on fait pas mal de soin avec et en plus il agit très bien, il fait de très beau cheveux.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shampoing Casa d'Argane
Musc Guéliz
30 ml


Je l'ai eu dans une box beauté (faut vraiment que je note le nom des box, j'ai une mémoire de poisson rouge).
J'ai un coup de gueule envers les box, pourquoi nous mettre de tout petit produit !!!!! Comment se faire un avis avec ça !!! En plus, quand je l'ai utilisé j'avais les cheveux en bas du dos mais même maintenant que je les ai coupé ils sont encore long, on fait un seul shampoing avec !! Il sent bon mais je ne peux rien dire d'autre o.O 

JE RACHETE OU PAS ?

Si je le trouve pourquoi pas, afin de vraiment me faire un avis sur ce shampoing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Stick correcteur teinté purifiance 
Cosmence

                                 


Voilà à quoi ça ressemble quand il est plein :


Et je prends la couleur Beige Nu :


C'est un stick qui corrige les imperfections et favorise leur disparition. Il fond sur l'imperfection et ne fait pas d'effet plâtre et la rend invisible. J'ai commencé à l'acheter suite à l'arrêt d'un stick que je prenais chez Yves Rocher, ça fait quand même quelques années que je l'utilise. 

JE RACHETE OU PAS ?

Cela fait plusieurs années que je l'achète donc oui je rachète ^_^ et puis chez Agnès b. on le retrouve souvent à moitié prix. Il coûte 13,50 €.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shampoing Anti-Pelliculaire
 Le Petit Marseillais
4 huiles essentielles et Menthe Verte
Pour cheveux normaux
250 ml


Je l'ai eu sur le site le petit ambassadeur - le petit marseillais.
Vous vous inscrivez et il y a des campagnes auquel vous vous inscrivez en répondant à un questionnaire. Puis, vous recevez un mail pour vous dire si oui ou non vous participez. Si c'est le cas, vous recevez un colis avec des produits, des bons de réduction.

Alors, au moment où j'ai reçu le shampoing j'avais des pellicules qui m'embêtaient depuis quelques temps, j'étais aux Head&Shoulders mais ça ne faisait rien :'(. Le shampoing sent très très bon, j'adore la menthe verte donc c'est un plaisir à chaque fois que je l'utilise. Au niveau des pellicules, ça m'a fait du bien depuis d'ailleurs j'en ai plus. 

JE RACHETE OU PAS ?

Oui si les pellicules reviennent, je reprends ce produit. Il coûte 3,25 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire