mercredi 11 mars 2015

Test Candysan : Marshmallows - Choco Banana






Le produit Candysan que je vais vous parler aujourd'hui est une barre de marshmallow à la banane.





 Voici la barre :



Rien quand la prenant dans la main, on sent que c'est très mou.



La barre ressemble à un finger mais version mou.




L'intérieur de la barre, on voit bien le marshmallow, 
au milieu il y a le coulis de banane mais bon je n'appelle pas ça un coulis vu que ça ne coule pas.


Au final, je trouve cette petite barre très bonne, 
il y a bien le goût de la banane qui est juste comme il faut pas du tout écœurant. 

J'ai vraiment bien aimé le mélange marshmallow/banane.

Je pense que je rachèterais lors de ma prochaine commande.


Voici le lien du produit :


Mes autres test Candysan :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire