lundi 28 octobre 2013

Swap : Booouh ! C'est Halloween!


Je me suis inscrite sur un site de swap depuis peu (normal il est récent !!), il se nomme Swap Addict.


N'hésitez pas à vous inscrire, il y a une super ambiance et on est toujours ravie d'avoir de nouveaux membres.

Alors le thème du swap est Booouh ! C'est Halloween !

Ce qu'il fallait envoyer :
  • Un livre qui fait peur (de la liste ou pas de votre swapé(e)). Ça peut être un roman mais pas forcément. 
  • Un truc noir ou orange. Ou mieux, noir et orange  ... Ce que vous voulez! Tant que ça correspond aux gouts de votre swapé(e))
  • Une carte, un marque page, un sticker, ... (enfin un truc en papier quoi!) ou il fera au moins écrit "Boooouh! C'est Halloween!"

Et voici ce que j'ai reçu :



Donc, il y a des crayons de papier, un marque page, des ballons orange et noir, un petit porte photo, un vase tube pour mettre une fleur dedans, des confettis et pleins de vernis !!!


et un livre de Nora Roberts "Meutres au Montana", j'adore Nora Roberts donc je suis très contente !!


Ravie de ce swap, j'ai envoyé à ma swappée son colis, il manque le livre que j'ai commandé, j'espère le recevoir demain histoire qu'elle n'attende pas trop non plus. Je voulais tout envoyé en même temps mais elle est belge et avec l'envoi en Mondial Relay, ça mets 1 semaine donc normalement elle devrait le recevoir le 31 octobre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire