lundi 6 janvier 2014

Haul : Maison du monde


J'ai fait des petits achats sur le site de Maisons du Monde ^_^

Mémo magnet Macarons



J'avais besoin de mettre sur mon frigo une sorte de tableau magnet pour ma liste de course (je mets sur un papier mais je passe mon temps à perdre mes listes et au moment de faire les courses j'en ai oublié la moitié) comme cela je note au fur et à mesure.
On a un stylo noir effaçable, son bouchon a une brosse pour effacer.

5,90 €

Boîte 3 tiroirs Mlle Cupcakes



Toujours besoin de petits rangements et comme j'aime le rose et les cupcakes, j'ai craqué sur cette boite de 3 tiroirs. Je l'a trouve trop mignonne !!

12,90 €

Céramique parfumée Macaron



Après avoir acheté des étagères, faut bien les remplir (excuse bidon pour acheter pleins de trucs :p )

Donc c'est une céramique parfumée macaron, je l'ai trouvé trop jolie !!


Comme vous le voyez, il y a plusieurs macarons parfumés, et ça sent vraiment très bon.

5,90 €

Il y a un autre achat mais c'est pour un swap donc je ne vous le montrerais pas :p si la personne mais des photos du swap et normalement cela devrait être le cas, je vous montrerais les photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire