lundi 5 janvier 2015

52 Week Money Challenge


La semaine dernière, je suis tombée sur un article concernant le 52 Week Money Challenge. 

Mais qu'est ce que c'est ?

En fait, c'est un concept pour mettre de l'argent de côté. Avant tout, faut se trouver une boite ou une tirelire. La première semaine de l'année, vous mettez 1 €, la deuxième semaine vous mettez 2 € etc...
Et comme, on est en tout début d'année, je me suis dit "Je vais le faire" ^_^



Quand on voit le chiffre final, ça laisse rêveur ;) 

Je suis contente car c'est quelque chose que je voulais faire, j'ai même imprimé la page et je l'ai mise dans ma boite et quand j'ai mis les sous, j'en profite pour surligner la ligne de la semaine, et voir si je suis à jour et où j'en suis :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire