samedi 12 juillet 2014

Beauty Addict : Test de parfum "Lilly's garden"


Comme je vous l'ai montré, j'ai reçu un mail comme quoi j'allais tester le parfum "Lilly's garden" avec le site Beauty Addict.

Donc, je suis allée passer commande sur le site Corinne de Farme, avec un code promo qui me permettait de l'avoir gratuitement, et il fallait que je prenne le point relay pour un envoi totalement gratuit.


Il vaut 8,50 € pour 50 ml.

Note de Tête : Citron, Orange, Jasmin, Note Verte
Note de Coeur : Violette, Menthe, Pêche
Note de Fond : Cèdre, Musc, Vanille, Santal



Je suis allée le chercher à mon point relais et voici ce que j'ai reçu :



J'aime beaucoup le packaging de la boite et de la bouteille avec ce joli vert, pourtant je n'aime pas trop cette couleur. Il sent bon, le frais et les fleurs. Idéal pour le printemps et l'été. Il ne coûte vraiment pas cher pour un 50 ml. Je suis ravie d'avoir testé cette eau de toilette que je ne connaissais pas du tout.


Et j'ai reçu aussi 3 échantillons :

  • Un gel douche cheveux et corps extra-doux Cars de Corinne de Farme
  • Une eau de toilette Lilly 
  • Une eau de toilette Leçon de séduction


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire