mardi 8 juillet 2014

Marie France Bag







Je suis tombée par hasard sur cette box d'une valeur de 29,90 €. 
Je l'ai payé 15 € sur venteprivée.com (si je me souviens bien) 
et j'ai reçu donc celle de février.


On reçoit la box dans un sac, j'aime bien recevoir des sacs comme ça, cela me sert toujours.

Voici ce qu'il y avait à l'intérieur :

Le petit livret avec les descriptifs des produits


~~~~~~~~~

Pansements Safari

URGO

Prix => 6,95 €





Des pansements façon animaux sauvage de la savane ^_^, je trouve que c'est plutôt sympa et ça plait à mes enfants. A peine reçu, déjà utilisé par mon petit dernier, il les a adopté !!


~~~~~~~~~

Heureux à deux, il suffit de ...

Rica Etienne

Prix => 6 €


J'aime les livres et ça ne me dérange pas d'en recevoir un dans une box mais là ce n'est pas du tout ce que j'aime. 


~~~~~~~~~

Écharpe de rêve de cachemire

Madeleine

Prix => 38 €



Une très jolie écharpe toute douce couleur bleu marine.

Je ne pense pas que ce soit la saison pour ce genre d'écharpe (quoique vu le temps en ce moment), je la porterais surtout à partir de l'automne.


~~~~~~~~~

Etui passeport en cuir (faux croco)

Madeleine

Prix => 38 €




Bon déjà, je n'ai pas de passeport et en plus ce n'est pas du tout mon style. 
Je n'aime pas du tout ce produit.


~~~~~~~~~

Porte-cartes

Lollipops

Prix => 19 €


J'aime beaucoup, il est tout doré, on peut mettre beaucoup de cartes (ça m'arrange). 
Il y a une sorte de filet du coup quand on le prend en main, il est tout doux.


~~~~~~~~~

Démaquillant Bi-phase

Barbara Gould

Prix => 4,45 €


Je suis contente d'avoir reçu un démaquillant bi-phase qui est en plus pour les yeux sensibles donc impeccable pour moi, j'ai hâte de le tester.




MON AVIS :
Une box à 112 € payé 15 € rien à dire ;) (elle vaut 29,90 € normalement).  Le porte-cartes tombe à pic car j'en avais vraiment besoin !! Le démaquillant Barbara Gould bi-phase me plait aussi car il est pour les yeux sensibles mais en plus je vais tester mon tout premier bi-phase. L'écharpe est vraiment top mais je ne la porterais pas tout de suite. Les pansements safari sont plutôt sympas.

Par contre l'étui pour le passeport et le petit livre ne m'intéressent pas du tout.

Donc plutôt ravie de cette box mais je ne pourrais pas mettre 29,90 € tous les mois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire