lundi 8 septembre 2014

Birchbox de septembre : Working Girls


J'ai reçu la Birchbox du mois de septembre, le thème est "Working Girls".


Toujours la même boite


un concours de parrainage


Le menu


Le retour du pochon !!!!!

~~~~~~~~~~~~

Et maintenant les produits ....

~~~~~~~~~~~~

AMIKA

Masque nourrissant

250 ml => 28 €

J'ai reçu un 20 ml => 2,25 €


Vos cheveux font un peu la tête depuis votre retour de vacances ? Nous avons la solution. Ce masque ultra nourrissant va les réparer sans les alourdir. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux.

J'ai beaucoup aimé ce masque, j'avais les cheveux vraiment dans un mauvais état pourtant je ne suis pas partie en vacances, pas de soleil, pas de mer mais quand même pas beau. Le masque a bien fait son travail en nourrissant mes cheveux.

~~~~~~~~~~~~

CATTIER 

Masque à l'argile rose

100 ml => 6 €

J'ai reçu un 12,5 ml => 0,75 €


Non les masques à l'argile ne sont pas réservés aux peaux grasses et à problèmes. Au contraire, l'argile a de multiples vertus et ce masque permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d'un soin douceur purifiant pour un effet "bonne mine" garanti. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l'argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l'éclat de la peau.

Une petite appréhension car à l'adolescence ma mère me faisait des masques à l'argile par rapport à mes problèmes d'acné et je trouvais que ça me sortait tous mes boutons du coup je détestais les masques à l'argile. Mais ce temps est révolu, j'ai beaucoup aimé ce masque, dommage que mon appareil photo était déchargé, je voulais vous montrez le moment où je l'utilisais. Lorsque je l'ai mis, il avait une couleur un peu terre rosé, j'ai un peu de mal à l'expliquer bref au bout de 10 minutes, le masque devient blanc et sec. Quand on enlève le masque la peau est toute douce et devient toute belle, effet "bonne mine" garantie !!
~~~~~~~~~~~~

ERBORIAN

BB Crème au Ginseng Clair

45 ml => 33 €

J'ai reçu un 15 ml => 12,50 €


Devenu produit culte Birchbox, il a fêté ses 5 ans cette année. Une crème teint soin qui unifie et matifie, camoufle les imperfections, hydrate et "repulpe" la peau pour donner ce désormais fameux effet velouté/peau de bébé au toucher. En un seul geste, votre peau est soignée et maquillée, le tube idéal pour les femmes pressées qui veulent une peau parfaite sans perdre de temps. Le plus ? Son SPF 25, indispensable pour les derniers déjeuners en terrasse que nous réserve septembre.

Je l'ai enfin essayer, je l'adooooore !!! il est vraiment top, il camoufle super bien les imperfection, la couleur est comme il faut pour ma peau. Je suis agréablement surprise par cette découverte. Je ne connaissait Erborian que de nom avec beaucoup d'avis positif, je suis très heureuse de pouvoir enfin tester un de leur produit.


~~~~~~~~~~~~

JELLY PONG PONG

2-in-1 Eyeliner & Shadow

2,8 g => 12,50 €


Un produit 2 en 1 comme on les aime : facile à utiliser et qui prend peu de place dans notre trousse de beauté. A la fois, eyeliner et fard à paupières, ce rayon permet d'obtenir un effet liner ou alors un voile de couleur à diffuser sur toute la paupière. Sa texture ultra crèmeuse à base de cire d'abeille permet de l'estomper facilement.

Dommage, pour la couleur, j'aurai vraiment aimer la couleur noire.

~~~~~~~~~~~~

LAURA MERCIER

Fan Brush

36 €


Ce pinceau éventail duo-fibres, autrement dit avec 2 types de poils : des synthétiques et des naturels pour un résultat d'application parfait.

Bon apparemment, on a reçu une petite version du pinceau, car 36 € pour ce petit pinceau, ça serait exagéré quand même. Je suis super contente d'avoir ce genre de pinceau car je voulais m'en acheter un, en plus il est super doux.

~~~~~~~~~~~~

THERMALIV

Lotion Douceur Visage

125 ml => 10,70 €

J'ai reçu un 30 ml => 2,57 €


La lotion c'est le geste beauté qu'on a souvent tendance à oublier. Et pourtant, la peau adore. Douce et fraîche, cette lotion a été spécialement formulée pour redonner vitalité et santé aux peaux fatiguées. 

J'ai beaucoup aimé cette lotion, son odeur est agréable et redonne un coup de pep's à la peau.

~~~~~~~~~~~~

Au final, j'ai vraiment apprécié cette box de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire