lundi 15 septembre 2014

Eat Your Box de septembre :Vive la rentrée



Thème : Vive la rentrée


Voici ce que j'ai reçu :

Le magazine 


~~~~~~~~~~~~~~

Tortina White

LOACKER


De fines feuilles de gaufrettes fourrées d'une onctueuse crème de noisettes et enrobées de chocolat blanc. Une délicate spécialité imaginée par la marque italienne Loacker qui depuis toujours garantit l'emploi des ingrédients les meilleurs et les plus sains.


Dans le paquet il y a 3 sachets comme celui-ci.


Les gaufrettes sont assez grosses, c'est bon mais peut vite devenir écoeurant 
donc un seul à la fois ;)

~~~~~~~~~~~~~~

Tablette Chocolat Extra Noir au Carambar

POULAIN



Non ce n'est pas une blague ! La délicieuse tablette de chocolat noir Poulain a décidé de croquer le fameux caramel carambar. Découvrez la nouvelle tablette Poulain Dessert Noir Extra fourrée au caramel Carambar. Une tablette gourmande et créative aussi bonne à croquer qu'à cuisiner !


J'avais déjà vu cette tablette et j'avais trop envie de l'essayer ^_^ alors quand je l'ai vu dans la box, j'étais trop contente, très curieuse du goût  j'ai préféré la manger plutôt que de faire un gâteau avec. J'ai à la maison des accros au carambar, pour ma part j'en mange mais ce ne sont pas mes bonbons préférés et au final, mes enfants n'ont pas aimé par contre moi j'ai adoré. Du coup, c'est moi qui est mangé toute la tablette :p

~~~~~~~~~~~~~~

Soft Baked Chocolate Brownie

PEPPERIDGE FARM


Inspirés par la cuisine familiale ces cookies sont fabriqués avec de vrais ingrédients de qualité. Tiédis au micro-ondes quelques secondes, ils sont particulièrement délicieux avec leurs pépites de chocolat juste fondantes. Prenez votre temps et savourez ces cookies typiquement américains !


Il y a 2 sachets comme celui-ci à l'intérieur, ce qui m'a étonné c'est que les biscuits sont très mous comparés aux cookies habituels. On les a beaucoup aimé ^_^.

~~~~~~~~~~~~~~

Recette onctueuse Chocolat

MILKA


Devinez qui s'invite dans votre tasse... Milka débarque au rayon poudres pour plus de plaisir lors de vos pauses gourmandes en famille. Retrouvez le bon goût du tendre chocolat Milka dans une boisson onctueuse et gourmande. Le format stick de Milka Recette onctueuse est pratique à emporter partout !


J'ai goûté froid et j'ai bien aimé, un de mes fils aussi. J'aime beaucoup le fait que ce soit en stick (il y 9 sticks qui sont assez gros quand même), c'est très pratique, surtout quand on va chez mamie. :)

~~~~~~~~~~~~~~

Farine à gâteaux

FRANCINE


Plus besoin, d'ajouter de poudre levante à votre farine. Francine a réalisé le mélange parfait de farine et de poudre levante pour réussir à coup sûr vos gâteaux, cakes salés et sucrés, quatre-quarts, madeleines... Son juste dosage en fait aussi la farine idéale pour réaliser une pâte à beignets !

Une farine contenant de la poudre levante, alors là c'est super !! quand je n'est plus de levure et envie de gâteau pfff c'est chiant, sortir juste pour de la levure alors que là tout est intégré dans la farine.

~~~~~~~~~~~~~~

Original Green Tea With Honey

ARIZONA


Quoi ? Vous ne connaissez pas Arizona, la boisson au thé numéro 1 aux Etats-Unis ? Les américains en raffolent et bientôt vous aussi ! L'association du thé vert et du miel d'Arizona Green Tea & Honey vous a agréablement surpris ? Vous allez adorer les autres boissons Arizona : Thé vert & Grenade, Thé blanc & Myrtilles, ou Thé noir & Citron.

Je suis trooooop Happyyyyy !!!! 
Cela fait un moment que je cherche les thés Arizona et en plus c'est celui que je voulais goûter en premier !!! J'ai adoré, on sent bien le goût du miel. Maintenant, faut que je goûte les autres :p

~~~~~~~~~~~~~~

Pralinés Mousse

CAMILLE BLOCH


Bonbon de chocolat fourré d'une mousse au chocolat. La mousse originale, légère et aérée, élaborée par le chocolatier suisse Camille Bloch.

Alors sur la photo, il n'y a que 3 pralinés mousse, mais au départ il y en avait un peu plus, des petits chapardeurs sont venus volés mes pralinés ^_^. Ils sont trop bons !!!!

~~~~~~~~~~~~~~
PRODUIT MYSTERE
~~~~~~~~~~~~~~

Sucre Pétillant 

ALSA


On adore le sucre pétillant à la maison !!!


MON AVIS :
J'ai beaucoup aimé cette box de septembre, très sucrée et chocolatée mais c'est exactement ce que j'aime.  ^_^ 

23 € fdpc par mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire