jeudi 9 octobre 2014

Eat Your Box Octobre



J'ai reçu la Eat Your Box du mois d'octobre !


Je vais vous dire tout de suite ce que j'en pense !!

Je suis un peu déçue de cette box ce mois-ci.

Pourquoi ?

Déjà, il me manque le magazine avec les produits et les recettes.

J'ai payé 20 € la box, au total elle vaut 19,50 €

Et voyez ce que j'ai reçu :

Le goodie

Boite Alsa


Bon sur le coup je suis contente car j'en cherchais une 
mais en allant au supermarché qu'est ce que je vois la même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alsa

Levure


Mouais, j'en ai déjà plein à la maison et le mois dernier on a eu une farine comportant de la levure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alsa

Sucre Vanillé


Bon, ça tombe bien, je n'en avais plus. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Walkers

Shortbread Triangles



J'ai déjà eu des shortbread mais pas en triangle, toujours aussi bon.

C'est pas une découverte mais j'adore avec un bon thé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maggi

Soupe Japonaise


J'adore tout ce qui est asiatique, la soupe japonaise j'ai vraiment hâte de la goûter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maggi

Coeur de bouillon


Toujours utile dans une cuisine

(mais j'aurai préféré autre chose à la place)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepperidge Farm

Goldfish goût cheddar




Sur ce coup-là, je suis trop contente, j'avais fait un achat sur un site proposant des produits alimentaires américains mais il n'y avait plus de Goldfish en stock.

Ils sont très bons, mon fils ainé qui adore les biscuits apéritifs a beaucoup aimé les Goldfish.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Galler





3 chocolats différents (un blanc pistache, un au lait praliné, un noir praliné)

Ce sont de gros carreaux quand même, un seul ça suffit car c'est très vite écoeurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai oublié de préciser que le thème est Cocoon.

Je ne trouve rien dans ce thème là :( 
si peut être les biscuits Shortbread, 
on aurait pu avoir un thé, une tasse je ne sais pas mais quelque chose de plus cocooning.

Voilà j'espère que la prochaine sera plus sympa et bien dans le thème.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire