jeudi 16 octobre 2014

TRND : Projet Lotus


J'ai reçu mon colis pour le projet Lotus de TRND.

Bon, le carton du colis est arrivé un peu abîmé, heureusement qu'à l'intérieur ce ne sont que des mouchoirs ;)

Allez je vous montre ce que j'ai reçu :

Les mouchoirs version pack de 15 étuis :

Menthol Eucalyptol (2,49 €)
 


 Compact extrait de Lotus (1,89 €)


 Classic Extrait de Lotus (1,89 €)


 Sensitive (2,49 €)

Et maintenant les boites de mouchoirs :

2 Pur Blanc Extrait de Lotus (1,39 €)



 Menthol Eucalyptol (1,79 €)


 Sensitive (1,79 €)

 Et le reste ...


La lettre de TRND


 Le guide de projet TRND


 Le manuel d'enquête marketing


 Des prospectus à donner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà !!!

Alors je ne m'attendais pas à recevoir autant de paquets de mouchoirs, j'en suis ravie.

Etant maman d'enfants âgés de 8 et 3 ans, j'achète beaucoup de mouchoirs, me voilà prête pour l'hiver ^_^

Il n'y a plus qu'à partager et récolter les avis :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire