mardi 30 décembre 2014

Bon plan


En faisant mes courses, je traînais dans le rayon des magazines :) et là que vois-je ????
En cadeau dans le voici un produit de la marque Essence ^_^  j'adore cette marque !


Alors c'est le mascara I   Extreme d'Essence, je le connais car j'en ai déjà eu un dans un swap et je l'aime beaucoup !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ceci :



C'est une préparation rapide pour le four, j'ai reçu le risotto en papillote forestier de Ducros. C'était un bon plan sur facebook, tous les mercredi, fallait s'inscrire sur la page facebook de Ducros, un tirage au sort avait lieu. Bon alors, un peu déçue d'avoir reçu le risotto forestier car j'ai souvent été déçu par ce plat, donc à voir si celui-là me conviendra ... ou pas !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire