jeudi 11 décembre 2014

Mes résolutions pour 2015 !





Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre des résolutions pour la nouvelle année, je suis motivée pour aller jusqu'au bout !!! (enfin, on va croiser les doigts :p ) Surtout que cela fait des années que j'avais arrêter de prendre des résolutions (à force de ne pas les tenir) mais cette année c'est différent !!!

Pour 2015, je veux :
- mieux gérer mon budget (et réussir à mettre de l'argent de côté)
- perdre du poids (oui ce n'est pas original mais là j'ai ma santé qui fait des siennes)
- me remettre sérieusement aux jeux-concours
- écrire régulièrement sur le blog


Tout cela sera plus facile en janvier (ça tombe bien vu que c'est pile poil pour 2015), car mon mari sera en CDI, donc j'aurais plus facilement accès à l'ordinateur :p Je vous ferais part de mon ressenti sur tout ça, ce que j'ai trouvé pour m'aider à réussir (ou pas ! ) dans mes résolutions ;) et pourquoi pas mettre aussi des recettes bref pleins d'idées pour 2015.




En attendant, passez de bonnes fêtes !!!!! (et n'abusez pas du chocolat ;) ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire