samedi 10 janvier 2015

Mini Box Yankee Candle Janvier




En ce début janvier, j'avais envie de tester les box Yankee Candle, étant une fan de bougie, il fallait que je l'essaie ! 

Mais après les fêtes, le budget était au plus bas (en plus j'ai mes fils qui ont leur anniversaire dès la deuxième semaine de janvier) donc j'ai pris la mini box candlestore pour 1 mois qui est à 9,90 € + 6,90 € de frais de port j'ai payé 16,80 €. Pas d'abonnement.


Mini Box Candlestore / Abonnement d'1 mois



Allez, je vous montre ce que j'ai reçu :



Quand j'ai ouvert mon carton, j'ai trouvé une jolie boite cadeau Yankee Candle.


Et voici ce que l'on trouve !!!

J'adore le petit paquet est emballé et le brûleur est bien protégé par du papier bulle.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Brûleur à tartelette céramique Beige

10,95 €


Un brûleur à tartelette, sobre mais joli :)

J'en ai déjà un que j'ai acheté à gifi, j'avais offert un brûleur Yankee Candle à mon homme à noel dernier et là j'ai enfin mon brûleur Yankee Candle, rien que pour moi :p

~~~~~~~~~~~~~~~~

3 tartelettes


Season of peace (Moment de paix) : 2,19 €
Senteur Festive
Description de la senteur
Méditez sur la solitude paisible et silencieuse de la neige d'hiver, capturée dans ce mélange de musc blanc frais et enchanteur.

Quand je sens la tartelette, je trouve qu'elle sent le propre.

Soft Blanket (couverture douce) : 2,19 €
Senteur Fraiche
Description de la senteur
S'envelopper de doux rêves...Une berceuse d'agrumes purs, de vanilles luxueuse et d'ambre chaud.

Je trouve qu'elle a une senteur douce et agréable.

Snowflake Cookie (flocons sucrés) : 2,19 €
Senteur Festive
Description de la senteur
Des biscuits de Noël ravissant et délicieusement décorés de glaçage rose sucré. 


Alors cette tartelette, je voulais me l'acheter mais impossible, toujours en rupture de stock, donc quand je l'ai vu j'étais trop contente. Je ne suis pas déçue, elle sent super bon, quand on la brûle je trouve qu'elle a une odeur douce pas du tout envahissante. Je pourrais facilement la prendre en jarre.
Mon coup de ♥

Donc, au final la box vaut 17,52 €.

Mon soucis, c'est qu'il y a tellement de senteur que lorsque je passe une commande je réfléchis pendant longtemps avant de me décider, pas facile derrière un écran, on ne peux pas sentir. Donc l'idée, de recevoir des tartelettes comme cela je suis trop contente, je pense que je vais surement me reprendre la box.

Ce qui est bien c'est que vous avez plusieurs choix de box et pour tous les budgets : 



La Luxe Box : 35 € le mois
La Mini Box : 9,90 € le mois
La Standard Box : 21 € le mois

Sur le site Candlestore




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire