mercredi 14 janvier 2015

Noz


La semaine dernière, j'ai eu une envie d'aller chez Noz, et voici ce que j'ai trouvé :



Le shampoing et l'après-shampoing de Macadamia oil extract (300 ml)

Prix acheté : 1,99 € chacun

Valeur : 6,99 € chacun

Niveau odeur, le shampoing sent bon par contre l'après shampoing a une odeur neutre mais c'est assez léger quand même (pour les deux). Je suis très contente de ces 2 bouteilles, et encore plus de l'après-shampoing, il démêle super bien ^_^ et pour moi c'est un très bon point. En tout cas, si je les revois, je les prends sans hésiter.

~~~~~~~~~~~~~~


Gel douche Avengers
au melon

Pas de prix dessus et je n'ai plus le ticket de caisse mais c'était moins de 1,50 €

Valeur : 4,90 €

Il sent très bon mais on ne l'a pas encore utilisé.


~~~~~~~~~~~~~~



3 biscuits Pick up !

Prix acheté : 0,75 €

Valeur : environ 3,73 € les 3

2 biscuits type petite beurre de Lu avec au milieu du chocolat pour une petite pause goûter c'est super.



~~~~~~~~~~~~~~


Soupe nouille à la tomate

Prix acheté : 0,30 €

Alors quand j'ai chauffé mon eau, j'ai mis les nouilles et la poudre de la tomate, il y avait cette odeur de tomate que je déteste :/ mais bon j'ai quand même goûté, au final ça se mange, ce n'est pas extraordinaire mais pour dépanner ça va. 

~~~~~~~~~~~~~~



Les Macarons de Pauline
au Moka

Je ne sais plus le prix 



C'est mon fils qui les a pris, mais comme c'était au Moka, c'est moi qui les ai mangé, 
ils sont bons pour des macarons, j'ai eu pire dans des supermarché ;)

J'ai découvert un Noz pas trop loin de chez moi, mais il est tout petit. Le rayon beauté est vraiment vraiment minuscule et quand j'y vais certains rayons sont souvent vide :/ Mais je découvre, je dois pas y aller le bon jour, mais je suis ravie de pouvoir acheter des produits beaucoup moins cher. Mon fils a choisi pour son anniversaire l'épée dragon power rangers je l'ai payé 8,99 € alors qu'à Toys'rus elle est à 19,90 € ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire