lundi 12 mai 2014

Instant Beauty Box de l'Oréal Paris Avril 2014


J'avais envie de tester l'Instant Beauty Box de l'Oréal Paris, j'ai pris celle d'Avril.


Thème : My Body Box

Voici ce que j'ai reçu :

Des perles de bains 


Elles sentent super bons, hâte de les essayer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mètre


Plutôt sympa car le mien est en mauvais état, mon chat s'est éclaté avec ^^'

J'aime beaucoup celui-là car le mien c'est juste un mètre sans (je sais pas comment cela s'appelle) le truc rond ou il y a marqué sublime body sur celui de la photo, et donc c'est très pénible pour le ranger je l'avais mis dans une trousse qui prend de la place, du coup là c'est vraiment pratique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gant Exfoliant


J'en ai déjà 2 mais je me le mets de côté pour plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Exfoliant effet peau neuve
EXFOTONIC
Sublime Body 

10.50 €


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soin ventre plat anti-rondeurs
TAILLE DE REVE
Sublime Body

13.90 €


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Baume fondant raffermissant liftant
FERMETE SCULPTURALE
Sublime Body

14,20 €


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les échantillons


2 échantillons de l'Huile Extraordinaire Age Perfect



BB crème Nude Magique



2 échantillons pour cheveux : booster d'épaisseur et démêlant créateur de matière



Carte postale avec échantillon de rouge à lèvre couleur 301 Dating corail


MON AVIS :
Je suis agréablement surprise par cette box, il y a beaucoup de full-size comparé à d'autres box beauté.
La box est remboursé rien qu'avec les produits full-size qui ont a eux 3 un prix de 38,60 € alors que la box avec les frais de port est à 25,45 €.

Les produits me plaisent, j'ai hâte de voir leur efficacité ;) , on a des goodies bien dans le thème et des échantillons. 

Je pense que je re-commanderais, je ne sais pas si je la reprends toute de suite vu que j'ai d'autres box je verrais d'ici la fin du mois.


Le thème du mois de Mai est : Red Carpet Box 
Prix : 19,50 € hors frais de port

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire