mardi 6 mai 2014

Gastronomiz d'Avril : Survivor



Voici la Gastronomiz d'Avril 

Thème : Survivor !!



La boite à miam !



Le magazine de la Gastronomiz ! avec une description des produits et des recettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trail-Mix - Seeberger



Seeberger est une marque qui est leader dans l'univers des fruits secs, noix et céréales. Fondée en 1844, elle s'engage pour le maintien d'une tradition et d'une agriculture garantie sans OGM.

Alors j'avais un peu peur que le mélange des fruits à coque grillés salés et les fruits séchés sucrés ne soient pas terrible mais en fait c'est super bon !!! il y a même des petits morceaux de rhubarbe délicieux. Super pour les apéros et j'ai aussi goûté avec du fromage blanc, c'est vraiment excellent.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Pâté épicé - Hénaff


Les produits Hénaff sont fabriqués dans le plus grand respect de la tradition bretonne. En 2014, la marque innove avec le pâté épicé, mais aussi les rillettes au poulet rôti et les rillettes de canard, sans colorant ni conservateur.

Donc, c'est un produit récent ! Ce pâté épicé utilise tous les morceaux nobles du porc y compris les jambons. Sans conservateur ni colorant.



Alors si vous aimez le pâté et que vous aimez le porc, ça devrait vous plaire. Je le trouve très bon, oui il est épicé mais juste ce qu'il faut pour apprécier. 
Le goût épicé reste encore après l'avoir fini de manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Smoothie Superfruits - Nu

A la Grenade, à l'Açaï et aux Cranberries


Voici un smoothie "détox" parfait pour rester en forme et faire le plein de vitamines. Riche en antyoxydants grâce à la Grenade, à l'Açaï et aux Cranberries. Tous les smoothies Nu sont 100 % naturels, sains et savoureux.

 

J'aime beaucoup le packaging avec sa paille, pratique à emporter mais il faut le boire bien frais, il est meilleur comme ça. Le goût est vraiment bon, pas du tout acide au contraire quand on le boit on a une impression de douceur. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Criquet poivre et tomates séchées - Jimini's



Jimini's est une star-up audacieuse qui a compris que les insectes ne sont pas seulement une épreuves pour les candidats de Fear Factor ou Kho Lanta ! Les insectes peuvent être dégustés au même titre que des chips !

Euuuuuuuuhhhhh !!!! Pour moi c'est NON !!!!  J'ai une horreur des insectes alors les manger, je ne suis pas  assez courageuse pour ça ! Bref sur ce coup là je passe !! Mais je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis cela dans la box "Survivor". Je suis sûre qu'il y en aura des plus courageux que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Boisson Chocolatée - Warm up


 
 
Warm Up, c'est la première boisson de l'urgence, en canette auto-chauffante. En 3 minutes, cette drôle de canette se chauffe toute seule dans vos mains grâce à un mécanisme révolutionnaire.

C'est THE surprise !!! Il y a 2 côtés à ouvrir, l'un faut presser et secouer et de l'autre côté en attends 3 minutes, on ouvre et on boit !


C'est très bon, un bon goût de chocolat et toute la famille à goûter et valider !!! 
Je pense que cela va être notre chocolat favori l'hiver prochain !!

En plus en allant sur le site de Warm Up, je découvre plusieurs goûts : café non sucré, cappuccino, café sucré et thé citron. Les canettes sont à 2,95 € pour les 200 ml.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sauce Exotique - Christian Potier



Les sauces Christian Potier, il en existe de toutes sortes, pour les viandes, pour les poissons, et pour les légumes. Cuisinées avec des ingrédients de qualité, sans colorant ni arôme artificiel.


 La photo sur la boîte m'a donnée très envie, j'ai donc fait du riz et des crevettes. Il suffit de faire chauffer la minidose dans un plat adapté pendant 10 secondes. En goûtant comme cela, la sauce a un goût bizarre mais en mélangeant aux crevettes et au riz cela passe mieux, c'est pas la meilleure sauce que j'ai mangé mais pour changer un peu des goûts habituels pourquoi pas. Mon fils de 3 ans a fini le plat de la sauce exotique avec son pain, je suppose que cela lui a plu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Miel et Aloe Vera - Lune de miel

Désolée j'ai pris la photo sur le site !

Lune de Miel est LA maque que je prends pour mon miel, par contre je ne connais pas du tout avec l'Aloé véra, c'est très bon mais je ne trouve pas trop de différence de goûts avec le miel que je prend d'habitude.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette box d'avril, j'ai été très surprise par la présence des criquets et même si je ne goûterais pas, je trouve que c'est une excellente idée de faire découvrir ce produit (pour les plus courageux bien sûr ;) )

Mon coup de coeur : La grande découverte c'est la boisson chocolatée Warm Up, ils ont une nouvelle cliente mdr merci Gastronomiz ^_^ 

Le produit que j'ai le moins aimé :
Je dirais les criquets mais je ne les ai pas mangé ^^' aussi non tout me plait.

PROCHAIN THEME :
La box "Fleurs et épices"

La boite à miam mensuelle est à 19 € frais de port offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire