lundi 19 mai 2014

Birchbox : Mai - PAPIER TIGRE FAIT RUGIR BIRCHBOX

J'ai reçu la Birchbox de Mai !!!

Bon, il faut savoir que la dernière fois que j'ai commandé, ça s'appelait encore Joliebox, ça date !


Le thème c'est :


PAPIER TIGRE FAIT RUGIR BIRCHBOX

PAPIER TIGRE FAIT RUGIR BIRCHBOX




J'aime beaucoup le design de la boite 



 Allez je vous montre ce que j'ai reçu :


Un petit livret avec le descriptif des produits que j'ai reçu !


Sympa en plus correspondant à la boite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une carte grrr !


Elle va aller rejoindre mes autres cartes sur mon mur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matte Radiance Baked Powder

Bronze 03

LAURA MERCIER

Prix : 9,12 € les 1,80 g





Mon premier Laura Mercier ^^ 

Cette poudre est sensé donner un effet bonne mine et assurer un  rendu naturel. A voir donc. J'en ai une qui est bientôt fini et je testerais celle-là après.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BIOSILK CURE SOYEUSE


Prix : 5,97 € les 15 ml


Un produit pour cheveux, on trouve souvent dans les box ce genre de produits, c'est souvent du biosilk ou du CHI.  Sans rinçage on applique le produits sur les longueurs jusqu'au bout des pointes. Je le mets surtout sur cheveux mouillés. J'aime beaucoup car cela rend mes cheveux plus fort face aux "agressions" extérieures comme le soleil.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Intense Body Scrub

KUESHI

Prix : 3,63 € les 50 ml


Un gommage pour le corps avec une texture gel. Il contient de l'aloé véra, de la camomille et de la centella asiatique. J'ai hâte de l'essayer mais je vais devoir attendre un peu car j'en ai un en cours et j'en ai un autre en stock.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Crème de Jour à la Rose

DR. HAUSCHKA

Prix : 4,22€ les 5 ml


Une toute petite crème de jour. Dr. Hauschka est une marque que j'aime bien mais qui coûte cher, alors j'aime bien en avoir même si c'est un petit format.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lingette Autobrozante

PREVEN'S

Prix : 1 € la lingette


Bof, tout ce qui est autobronzant je n'aime pas, j'ai une peau très claire et ce genre de produit me rend direct orange. Donc, je n'essaierai même pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une pochette surprise ^^



et dedans :

Baume tout rose Lèvres et Pommettes Bio

AKANE

Prix : 14,90 € les 12 gr 
j'ai reçu un  5 ml




Un produit qui est dans ma whishlist ^^ !! Trop contente, et je l'ai déjà essayé !!! Sur les lèvres, on sent une légère odeur de pomme, j'aime beaucoup le rendu qui donne une couleur naturelle. Sur les pommettes, cela donne un effet bonne mine.

MON AVIS :

Pour ma première BirchBox je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu. J'ai eu mon tout premier produit Laura Mercier et un produit de ma whishlist ^^ !!! Je suis juste déçue par la lingette autobronzante, c'est le genre de produit que je n'aime pas du tout.


13 € frais de port compris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire