dimanche 1 juin 2014

My Sweetie Box de Mai





J'ai reçu "My Sweetie Box" de Mai !! C'est la première fois que je m'abonne à cette box. 
Voyons voir ce qu'il y a dedans :


J'aime beaucoup la boite, il y a des dessins de chaussures, d'étoiles, d'appareils photos avec une bande dorée. Cela me rappelle le festival de Cannes !

La carte avec le thème


Voilà, j'avais raison ^_^

Je suis plutôt contente du thème !!!

 ~~~~~~~

Plusieurs papiers avec des bons de réduction 


Alors 15 € de réduction sur un bijoux de Pearlfection

J'en ai trouvé un sympa

Un bijoux avec le nom de mes 2 enfants 

mais c'est marqué collier à partir de 215 € 

Ouch ça fait mal même avec 15 € de réduction c'est cher 
 mais je ne mets pas autant d'argent dans un bijou



Un bon de réduction de 15 % dans un E-flash 4 C
C'est un épilateur à lumière pulsée !!

J'en rêve *o* mais ça coûte cher aussi, il est à 249 €, il est valable jusqu'au 30 septembre alors peut être que je demanderais à l'avoir pour mon anniversaire qui est en octobre.
Bon faut pas que j'oublie :p


Une carte avec un côté où l'on nous explique comment utiliser un blush crème et un blush poudre et l'autre côté ce sont les produits que j'ai reçu et je vous les montre maintenant !

~~~~~~~~

Oh My Blush !
Arcancil Paris
4g

11,10 €




J'adore !!! Le packaging est vraiment trop mignon, avec sa houpette et son petit noeud ♥
J'ai eu la teinte 004 Blush Frivole.
Je suis happy d'avoir un produit make-up.
~~~~~~~~

Trio Silicium

Adriana Karembeu


Je ne savais pas que Adriana Karembeu avait sorti une gamme de cosmétique.

De gauche à droite :

Shampoing Traitant à usage fréquent
30 ml

2,93 €

Ce shampoing est un 30 ml, je n'ai fait qu'un seul shampoing avec. 
Je n'arrive pas à définir l'odeur mais il s'en le frais. J'ai beaucoup aimé car il a démêlé mes cheveux de suite et vu les cheveux très longs que j'ai, j'aime tout ce qui démêle  ;-)
Il vaut 19,50 € les 200 ml, je trouve cela cher, je ne mets jamais plus de 10 € dans un shampoing. Mais pourquoi pas testé une fois le 200 ml pour voir un peu plus l'efficacité du shampoing.


Gel d'eau Corps Agrumes et Thé Vert
30 ml

2,99 €

C'est un gel douche, et les senteurs Agrumes et Thé Vert vont super bien ensemble, cela sent super bon.
On a une fine couche de mousse et il vaut 19,90 € les 200 ml.


Crèmes corps Agrumes et Thé Vert
30 ml

5,80 €

La même odeur que le gel douche et juste après la douche, quand on mets une crème on perd l'odeur du gel douche et là vu que c'est la même odeur, c'est juste génial. Elle pénètre rapidement et nous rends la peau toute douce. Il vaut 29 € les 150 ml.


Avis sur la gamme Adriana Karembeu :
Je suis agréablement surprise par cette gamme, les odeurs et même avec peu de produits, l'effet est immédiat. Cela donne envie de tester les formats full-size. Je regrette juste que ce soit un peu cher.


~~~~~~~~

Crème corps 
Doliva
200 ml

8,60 €




Une crème corps à l'huile d'olive enrichie en huile de karité et en vitamine E.
Idéale pour l'été pour avoir une peau hydratée et en finir avec la peau de croco à cause du soleil. 
J'ai hâte de l'essayer.

~~~~~~~~

Perles de bains
10 perles

5 €


Les perles de bains vont rejoindre les autres perles dans ma trousse spéciale bain !!

Après un essai, cela sent bon l'huile d'olive dans le bain.

~~~~~~~~

Kit Protèges-talons
TC for shoes

4 tailles 4 coloris 

19,80 €


Alors moi, je suis plutôt tong et basket ^_^ avec mes fils j'ai intérêt à suivre, j'ai 2 paires de chaussures à talons que je garde pour les grandes occasions.
C'est sensé protéger les talons mais je n'utilise pas trop mes chaussures à talon donc ils sont en très bon état.
C'est une bonne idée, surtout pour celles qui utilisent des talons tous les jours et on peut assortir nos tenues avec la touche de couleur des talons. Mais pour moi c'est inutile.

~~~~~~~~

BONUS :

2 échantillons de la crème des stars
Egyptian Magic



J'en ai beaucoup entendu parler sur Youtube, donc plutôt ravie d'avoir ces 2 échantillons.

Cette crème était dans une birchbox et j'étais dégoûtée de ne pas être abonné à ce moment-là !! et là c'est super je vais pouvoir tester !!

C'est LA crème des stars, une crème hydratante multi-fonction : visage, corps, lèvre, cuticules, démaquillant etc... et même pour les premiers soins en cas de brûlures, égratignures, piqûres d'insectes.


MON AVIS :
Pour ma première My Sweetie Box, je suis très contente de cette box. On a des full-size (le blush, la crème pour le corps, les perles de bains, et le kit protège-talons), des produits format voyage (la gamme Adriana Karembeu) et même des échantillons.

J'ai acheté cette box 16 € frais de port compris et elle vaut 56,22 €.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire