vendredi 24 janvier 2014

Barbara Gould : L'eau micellaire

J'ai fini un démaquillant l'eau micellaire de Barbara Gould.




Pour le visage, les yeux et les lèvres

Eau de Mélisse Bio 

Sans Paraben

Tous types de peaux même sensibles

5 €

Je trouve que ce démaquillant fait très bien son travail même si on met beaucoup de maquillage. C'est un produit très doux pour la peau. J'aime beaucoup l'odeur de ce démaquillant c'est très agréable et cela donne une sensation de fraîcheur. Le côté flacon pompe est très pratique pour mettre sur le coton.

Le seul point négatif que j'ai à dire sur ce produit c'est qu'en ayant les yeux sensibles, le démaquillant me pique les yeux et quand il faut bien retirer le khôl et le mascara, cela ne fait pas du bien. Mais d'après d'autres avis que j'ai lu sur cette eau micellaire, cela ne le fait à personne d'autre. Pas de chance pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire