jeudi 12 juin 2014

Birchbox du mois de juin


J'ai reçu la Birchbox du mois de juin !! Voici ce que j'en pense :






Déjà, faut le dire pour celles qui n'achètent pas la Birchbox, vous recevez une boite rose flashy (pour ma part) avec marqué dessus  Birchbox, vous ne pouvez pas la loupé ^_^ et puis le "L'élégante" suivi de ton prénom, comment dire ils savent parler aux femmes chez Birchbox ;)


La boite façon papier recyclé, j'aime pas trop la couleur.


Le thème : BE HAPPY


Un petit cahier de l'été des paresseuses


des conseils, des quizz, des exercices pour faire du sport ...

Le pochon !!!



et dedans il y a ....


Shampoing sec Blush

BATISTE

200 ml - 5,50 €

J'ai reçu un 50 ml - 1,38 €


Je vais enfin pouvoir le tester !! c'était celui que je voulais m'acheter, trop contente !!

~~~~~~~~~~

Vernis Glitter Red

NAIL ROCK

9 ml - 7,99 €


I'm happy ^_^ j'adore les vernis !!!! 
J'avais très envie d'utiliser celui-là et j'aime beaucoup la couleur donc super !!

Le seul soucis avec ce genre de vernis c'est le temps de pose, trop long pour moi (15-20 minutes), va falloir que j'attende que les enfants dorment pour le mettre.

~~~~~~~~~~

Crème de nuit

BEFINE

50 ml - 25 €

J'ai eu 10 ml - 5 €


Déjà dans la Birchbox d'Avril :/ 

Bon moi, cela ne me dérange pas car je me suis abonnée en mai donc je ne l'avais pas eu !! 
Mais pour les abonnées habituelles, j'espère qu'elles ne l'ont pas reçu une autre fois.
Mais bon ça fait style les fonds de tiroir quand même :s

~~~~~~~~~~

Body Radiance Lotion

NAOBAY

250 ml - 16,95 €

J'ai eu un 30 ml - 2,04 €



Cette marque me dit quelque chose, j'ai du la voir dans des vidéos de youtubeuses.
Bref, un lait hydratant, j'en ai pas mal en stock, mais il sent très bon.

~~~~~~~~~~

Spray solaire

THERMALIV

200 ml - 18,40 €

J'ai eu un 30 ml - 2,76 €


C'est un indice 20, ayant la peau très blanche, je commence surtout avec un indice 50 et si je bronze, j'utilise un indice plus bas donc celui-là ira très bien pour août et comme c'est un petit format c'est super.


MON AVIS :
J'ai vu beaucoup de filles déçues par leur Birchbox de ce mois. Je suis plutôt contente car mettant remise aux box beauté depuis le mois de Mai, j'avais loupé les shampoings secs Batiste et c'est en plus celui que je voulais essayé en premier !! Etant fan de vernis, j'adore le Nail Rock !! et le reste sera utilisé et heureusement je n'ai pas eu de lingettes ou autres autobronzants, je déteste ce genre de produits !



13 € par mois frais de port compris








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire