samedi 28 juin 2014

Gain Jeux Concours : Doctissimo - Jeanne en provence


J'ai gagné à un jeu concours ^_^ sur le site Doctissimo avec Jeanne en Provence !

 et voici ce que j'ai reçu :


~~~~~~~~

Un gel douche Verveine Agrumes 

250 ml => 4,50 €

Le gel douche Verveine Agrumes de Jeanne en Provence nettoie votre peau en douceur et laisse un parfum frais et énergisant de verveine et d’agrumes. Contient des huiles essentielles naturelles de verveine exotique et orange amère. Base lavante d’origine végétale enrichie en glycérine. 

J'adore le packaging, c'est superbe et ... l'odeur ... est ... géniale !!!

Le mélange Verveine/Agrumes c'est super pour l'été, j'ai commencé le cottage fraise/menthe mais je pense que celui-là sera le suivant ;)

~~~~~~~~

Crème corps rafraîchissante Verveine/Agrumes

200 ml => 6,90 €

Enrichie en huile d’amande douce et huiles essentielles naturelles de verveine exotique et orange amère, la crème corps rafraîchissante Verveine de Jeanne en Provence vous procure vitalité et bien-être. Onctueuse et nourrissante, elle rend votre peau éclatante et délicatement parfumée. 

Il y a une opercule, du coup je ne l'ouvre pas car j'ai une autre crème entamée mais elle sera géniale pour l'été surtout lors des grosses chaleurs.

~~~~~~~~
Savon Verveine
100 g => 1,95 €
 Le savon Verveine de Jeanne en Provence, aux huiles essentielles de verveine exotique et orange amère vous procure une délicate sensation de douceur et de bien-être. 

Comme les autres, l'odeur est géniale. Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser de savon solide, j'utilise surtout des savons liquides mais là je pense que je vais m'y mettre ;)

~~~~~~~~

Eau de parfum
Fleur de Mandarine & Cédrat

125 ml => 12,50 €



Jeanne en Provence vous propose ce bouquet d’agrumes rempli de soleil. 
Une fragrance fraîche et acidulée, aux essences naturelles de mandarine, orange et cédrat, subtilement aromatisée par les essences naturelles de cèdre et menthe.



Une eau de parfum qui sent bon le frais, idéale pour cet été.


~~~~~~~~

Je suis super contente d'avoir gagné à ce jeu concours car connaissant cette marque, je n'avais jamais essayé les produits et franchement les odeurs c'est hallucinant. Si les produits me conviennent je pense que je prendrais quelques produits pour l'anniversaire de ma mère qui est en Août.


http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire