samedi 28 juin 2014

Glossybox de Juin


J'ai reçu ma Glossybox de Juin, c'est parti !!!!!




Le Glossy Magazine


Un livret sur la marque Aussie


Carte Benefit sur l'eye-liner They're Real !


~~~~~~~~~

La carte


~~~~~~~~~

Masque 3 minute Miracle Reconstructor

Aussie

Full-Size 250 ml - 9 €


Adoptez le nouveau Masque 3 Minute Miracle Reconstructor à l'extrait de mélisse citronnelle exotique d'Australie. Il pénètre si profondément que vous pouvez presque l'entendre dans votre tête. "Détends-toi" vous susurre-t-il. "Occupe-toi de faire ta vie, moi je m'occupe de te faire des cheveux sublimes". Aussi vous aime déjà et vous allez l'aimer aussi. En vente chez Monoprix et Monop'Beauty.

J'ai reçu un 75 ml à 2,70 €

Je suis vraiment contente d'avoir reçu ce masque, j'en ai beaucoup entendu parler sur Youtube.
Il sent vraiment trop bon, depuis la vidéo j'ai pu le tester et cela a fait du bien à mes cheveux qui sont secs et abîmés. Comme je n'ai pas de Monoprix près de chez moi, je pense que je vais m'acheter le shampoing, l'après shampoing et le masque 3 minute miracle en full-size sur Amazon.

~~~~~~~~~

Mascara They're Real !

Benefit Cosmetics

Full-Size 8g - 24 €




Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas ... pour des cils renversants toute la journée !

J'ai reçu un 3g à 9 €

Un autre produit que j'ai aussi beaucoup entendu parler et en bien sur Youtube.

Voici le résultat :

Sans mascara


Avec mascara


Je suis plutôt contente du résultat.

~~~~~~~~~

Lingettes exfoliantes

BYPHASSE

Full-Size 10 lingettes  - 1,59 €


L'utilisation des lingettes exfoliantes BYPHASSE permet un nettoyage rapide et en profondeur. Une face exfoliante qui élimine les cellules mortes et les impuretés et une face lisse qui laisse votre peau nette et douce.

J'ai essayé une fois et j'ai bien aimé c'est rapide et au final on a une peau toute douce.

~~~~~~~~~

Lait Hydra Tonifiant - Lisse & Réhydrate - Pro Collagène

Dr. Pierre Ricaud

Full-Size 200 ml - 14 €


Le soin 2 en 1 qui combine hydratation et effet tonifiant en un seul geste. Avec le temps, les fibres de collagène, indispensables au soutien de la peau, sont moins nombreuses et se fragilisent. La peau s'assèchent et a donc besoin d'être hydratée davantage.

J'ai un 30 ml à 2,10 €

J'aime bien l'odeur, elle s'étale facilement et pénètre rapidement. 
Elle est très hydratante, on a la peau toute douce après ^_^.

~~~~~~~~~

Le couvent des Minimes

Eau des Missions

Full-Size 100 ml - 28,90 €


Découvrez l'Eau des Missions et sa fragrance orientale construite autour des différentes facettes de la Vanille. Une eau parfumée subtile et envoûtante pour un moment de réconfort et de bien-être.

J'ai un 30 ml à 8,67 €

L'odeur sent vraiment trop bon la vanille ^_^ j'adore !!!

Le seul point négatif c'est que ce n'est pas en spray.

~~~~~~~~~

Bonus !!!

Pinceau idéal pour les fards à paupières

Teeez

Prix : ????




Un goodies, très sympa, je le trouve moins doux que ceux que j'ai déjà mais c'est toujours utile.
Côté packaging, je trouve que sans les images des 2 yeux il serait plus joli mais ce n'est que mon opinion et suivant les goûts je suis sûre que beaucoup adorent.

~~~~~~~~~

MON AVIS :
Je suis très contente de cette box !!! Je pense que je vais me réabonner et mensuellement cette fois-ci.
De très belles découvertes dans cette box, tout sera utilisé.
Elle coûte 15,50 € mensuel avec abonnement, ou alors il y a une formule 3 mois, 6 mois et 12 mois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire