vendredi 6 juin 2014

La Beauty Pochette de juin


J'ai reçu ma Beauty Pochette de juin !!!

Je vous en parle en vidéo et ensuite je vous mets en dessous les photos des produits :)






TATOO



Très joli tatoo mais trop grand, dommage !

~~~~~~~~~

Nail Patch
Miss Sporty


J'aime beaucoup les patchs pour les ongle et ceux-là sont trop cuuuute 

~~~~~~~~~

Concealer
pour le teint

Teinte : Light



~~~~~~~~~

Baume à lèvres

Possibility

Lemon/Chessecake




J'ai galéré pour enlever l'opercule, ça se voit non ? 
J'en ai massacré le baume à lèvre, mais bon c'est pas grave, il sent troooop bon !!

~~~~~~~~~

Le bracelet





MON AVIS :

Sur les 5 produits, je vais en utiliser 4, ce qui est plutôt pas mal ^_^ !!
Je n'ai pas eu les pochettes d'avant donc je ne peux pas trop comparer, en fait j'en ai vu une qui était mieux que celle ci j'aurais adoré l'avoir c'est ce qui m'a décidé à acheter celle de juin.

Donc, elle coûte 14 € frais de port compris mais c'est terminé, celle de juin était la dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire