lundi 9 septembre 2013

Gain : Un sac Dim de Club Essai Produits


Samedi, j'ai reçu un courrier qui m'a fait très plaisir :) J'ai participé à un questionnaire sur Dim avec Club Essai Produits et j'ai été récompensé :



Club Essai Produits est un site où vous donnez votre avis sur des produits de grandes marques.
En devenant membre du Club Essai Produits, vous participez à des Essais de différents types de produits textiles envoyés à votre domicile et à la fin de chaque essai, vous remplissez un questionnaire en ligne et bien sûr vous conservez le produit.

Pour ma part, jusqu'à maintenant, je remplis un questionnaire car ils veulent savoir ce que je pense de certains produits, ensuite je reçois un cadeau de participation souvent en rapport avec le thème des questions.
Par exemple, en début d'année j'ai fait beaucoup de questionnaires sur les bas, les mi-bas et chaussettes et j'en ai reçu une dizaine donc ravie car en plus c'est de la marque que j'ai eu (des Dim). Quand on sait que ça coûte entre 3 à 4 € le mi-bas, ça fait des économies ^^.

Là, j'ai répondu à un questionnaire cet été sur les soutien-gorge de Dim (oui encore), je n'ai pas reçu un soutien-gorge mais un sac !

Je suis super contente car je suis la reine des sacs mdr, j'adooooore que ce soit les sacs cabas, les sacs comme sur celui de la photo ou sac à main.


Je vous mets le lien du site, si vous êtes intéressée http://www.panel.clubessai.com/home

Ne vous attendez pas à recevoir des questionnaires toutes les semaines, j'en ai pas souvent. J'en ai eu 4-5 vers janvier-février et une cet été mais on est quand même récompensé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire