mardi 10 septembre 2013

Remerciement Maki nature

Voilà je vous explique ce qui m'arrive :
- Je passe commande pour un swap et puis pour moi aussi au passage sur le site http://www.papiermaki.fr/ 
- Un peu en retard dans mes mails, je m'aperçois que mon colis est envoyé fin août et qu'il est au point relais, je vais vite le chercher avant le renvoi (au bout de 14 jours, le point relais renvoi le colis)
- Là bas, pas de colis à mon nom, bizarre, je retourne chez moi pour revérifier les dates et pourtant ça ne fait pas 14 jours, j'envoie un mail à maki nature.
- Résultat : ils se sont trompés, ils ont mis le nom de mon point relais à la place de mon nom. Du coup, le monsieur a ouvert le colis et à tout gardé pour lui car il a cru que c'était un cadeau !!!!! La madame qui s'occupe de mon problème lui a dit qu'il y a normalement à l'intérieur du colis une facture adressée au client, lui a dit que non. Super, lui il reçoit un colis avec des carnets "princesse" avec des feutres et il croit que c'est un cadeau pour lui mais bien sûr. La madame de Maki nature va envoyer un courrier salé à Mondial Relay concernant ce monsieur.

Bon au final, elle me renvoie ma commande chez moi avec un cadeau !!! Vraiment sympa chez Maki nature et très rapide, problème réglé en moins de 24 heures !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire