lundi 16 septembre 2013

Haul : Club des créateurs de beauté

J'ai fais des achats sur le Club des créateurs de beauté, voici ma commande :



Le cadeau ^_^


C'est un panier métal "Le Clos des Oliviers"

Je le trouve très beau, il va aller dans ma salle de bain et je mettrais des produits dedans, ça sera un peu mieux ranger !!

Smokajal



J'avais besoin d'un crayon khôl, puis j'ai vu le khôl en stick, très joli, j'adoooore ^_^ bon je le trouve très petit (surtout pour le prix 12,90 €) mais je l'ai eu à moitié prix aussi non je ne l'aurai pas pris car je pense qu'il ne va pas durer longtemps vu le petitesse du produit !!! Il est de couleur noire hypnotique.

Stick correcteur teinté Purifiance Cosmence


Ça fait très longtemps que j'achète ses sticks pour cacher les imperfections, je prends la teinte beige nu. Il cache très bien les boutons, il s'étale très bien.

Pâte de gommage sablée


C'est donc un gommage exfoliant et nourrissant, j'ai hâte d'essayer !! 

Crème dépilatoire 


C'est la première fois que je prends une crème dépilatoire chez le Club des Créateurs de beauté, j'ai regardé les avis c'est du kif kif, il y a des gens contents et d'autres pas du tout donc ça passe ou ça casse !!! Je vais me faire ma propre opinion et je verrais. Apparemment faut attendre 6 minutes avant d'enlever donc ça va c'est pas trop long non plus.

Beurre apaisant réparateur



A utiliser après l'épilation, c'est un soin hydratant. J'ai aussi hâte de l'essayer ^_^

Les échantillons 


Dans le sachet, il y a :

Eau de toilette Fifi Chachnil


3 monobulles 
vintage blue, rose tulle et taupe argent bleu


Soin réactiveur de jeunesse
Professeur Christine Poelman




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire