jeudi 12 septembre 2013

Haul : Malilibulle

J'ai fait des achats sur le site de Malilibulle !!!  http://www.malilibulle.com/

Malilibulle est un site qui vend des produits de beauté Corééens, des soins de très haute gamme avec des ingrédients naturels. Malilibulle sélectionne les meilleurs produits des grandes marques Coréennes et Japonaises. Le site est en français.

J'ai découvert ce site, grâce à une youtubeuse Ladytaraaa, je vous mets son lien youtube, en plus elle fait un concours sur les produits cosmétiques asiatique. N'hésitez pas à jeter un oeil et elle est super !!
http://www.youtube.com/channel/UC35JlgAfO2OHZYMwN9njmrw

Alors c'est mon tout premier achat sur ce site et je vous dirais ce que je pense de ses produits au fur et à mesure que je les essaie.

Voici ma commande :



La B.B. Crème Precious Mineral Cream Bright Fit SPF30/PA++
Etude House
19,50 €

On ne voit pas sur la photo, le tube est à pompe. Je trouve le packaging super joli.
J'ai pris la couleur la plus claire (13 - Beige naturel) vu la couleur de ma peau. 
Je l'ai essayé ce matin, elle s'étale bien et le rendu final est top.



TONY MOLY - Masque tissu repulpant à la perle 21 ml
2,50 €


C'est un masque tissu à la perle riche en acides aminés, il permet au visage de rester hydraté, revitalisé et rayonnant. Donc après ce soin la peau est lumineuse et lissée. A voir donc, je vous dirais si c'est vrai ;).
Par contre, il faut le garder 20 minutes, j'imagine très bien mes 3 hommes se moquer de moi !!!!


TONY MOLY - Masque tissu à l'acérola 21 ml
2,50 €


L'acérola est le fruit qui contient le plus de vitamine C, le visage va êtrerevitalisé avec ça ^_^
A savoir que l'acérola contient un antioxydant qui protège la peau et prévient contre le vieillissement.
Pareil que l'autre faut le garder 20 minutes.


JA SENG SU - Masque tissu perle 25g
2,50 €

Je viens de me rendre compte que j'en ai pris 2 masques tissu perle ^_^ bon c'est pas grave, ma peau sera bien hydraté :p
Faut aussi le garder 20 minutes, j'adore le packaging c'est trop kawaï !!!!!!!


JA SENG SU - Masque tissu Physalis 25g
2,50 €


Toujours 20 minutes !! Il hydrate et nourrit la peau mais il l'a raffermit aussi.

Patch anti points noirs charbon pour le menton 4g
Etude House
0,80 €

Il y en a un seul patch au charbon et à l'aloé véra. 


Patch collagène pour les yeux 4g
Etude House
2,00 €

Je vais dire au revoir aux cernes (surtout) et aux rides (tant qu'à faire) avec ce patch. 
Ils disent que c'est super efficace, ben j'ai hâte d'essayer !!!! Vu que mes nuits sont souvent courtes à cause de mes fils (bon surtout un en fait) 2 ans et demi et il ne fait toujours pas ses nuits :'(  



Voilà pour la commande !!! 

Mais ce n'est pas fini car il y a PLEINS d'échantillons !!!



Collagen moistfull

Il y a une émulsion et une lotion tonique

Késako ???


Du coup, j'ai ouvert :


C'est un bonbon !!!!

Vu le paquet j'ai cru que c'était à la pomme et ben non et je n'arrive pas à reconnaître le fruit sur le paquet (honte à moi mdr) et je ne reconnait pas le goût, j'ai un peu chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé !  
En tout cas, le bonbon a du goût, ce n'est pas mauvais, j'aime bien, moi quand c'est sucré ça passe :p

Gommage hydratant pour le corps


Crème hydratante


B.B. Crème


Crème démaquillante au brocolis

original celui-là ^_^


Ensuite, il y avait dans le colis :
Des modes d'emplois en français pour les masques 
Plutôt sympa vu que je ne comprends le coréen !!!

2 petites cartes de visite du site 


J'ai eu un code promo, grâce à Ladytaraaa, je vous le mets car il est valable jusqu'au 30 septembre.
Code promo : ladytara
10% de remise sur votre première commande dès 15€ d'achats !!
Valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 2013.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire