vendredi 13 septembre 2013

Haul : Keladeco


J'ai passé une commande sur le Keladeco.com : http://www.keladeco.com/
C'est un site où l'on trouve des objets déco et des accessoires pour la maison.



Voici ma commande :

Une boite à vernis



Je ne savais pas trop où les ranger, ils étaient dans une boite de box donc là ils ont leur place ^_^

Boite d'échantillons



J'ai trouvé cette boite super sympa, comme j'ai souvent des échantillons dans les magazines ou dans les commandes, ils ont trouvé leur boîte, par contre j'ai des échantillons beaucoup plus grand comme les shampoings qui ne rentrent pas mais j'ai vu qu'il y avait une boite d'échantillon dans un plus grand format, je verrais si je la prends.

Boite à rouleaux



Une grande boite pour ranger tous les rouleaux utiles pour la cuisine, elle est énorme mdr !!
Mes rouleaux se trouvaient dans un meuble de cuisine en hauteur et je n'avais jamais le bon rouleau sous la main et je cherchais et ils tombaient parterre pffff qu'est ce que ça me prenais la tête !!

Voilà c'est tout car ces jolies boites coûtent cher :'( donc je repasserais commande car j'ai peu de rangement chez moi les pièces sont petites et du coup les meubles sont vite encombrés alors ces boites sont super pour moi (surtout ça fera moins le bazar).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire