vendredi 20 septembre 2013

La pochette surprise de Mademoiselle Madeleine

J'ai reçu la pochette surprise de Mademoiselle Madeleine !!!!


Et voici ce qu'il y avait dedans :

 Le menu


Je trouve ce menu original et très beau, il y a des grains de café dans le plastique.

Le sac Madeleine


Il est 100% coton, je le trouve très joli et comme j'adore les sacs !! je suis heureuse !!!!!

Le badge


Il est mis sur le sac avec comme slogan "(Re)belle un jour (Re)belle toujours" 
Je vais le laisser sur le sac.

Des crayons (à tailler)


Ils ont la particularité d'avoir un message différent sur chaque crayon : 
I smell good, I love me, I'm perfect, I'm good looking, I'm awesome, I'm the best 
(style je suis la meilleure mdr ^_^, ça fait du bien de flatter son égo de temps en temps :p)

Petit carnet Superfermi


Un tout petit carnet très mignon

Travel Mug Vila


Alors là !! J'adoooore !! 
bon j'aurais préféré un design un peu plus joli mais bon je vais faire l'américaine 
avec mon super mug style Starbucks !!!!

Bracelet en satin Lucky Time


Je suis pas trop fan de ce bracelet, j'aime pas trop la couleur et même le bracelet en lui-même.

Un magazine


Le magazine Paulette que je ne connais pas du tout.

MON AVIS

Je suis un peu mitigé, on va dire que je suis ravie à moitié car le travel mug j'en voulais un et j'adore le sac. Après, les crayons ... j'aurais préféré des stylos car j'écris rarement au crayon à papier et le bracelet bof bof.


Voici le lien de mademoiselle madeleine :


La pochette surprise coûte 25 € fdpc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire