mardi 10 septembre 2013

Produit fini : Spray Frigimince de Thalgo

J'ai reçu dans une box (je ne sais plus laquelle ???) le spray frigimince de Thalgo de 50 ml (9,85 €).


C'est un starter minceur anti-eau !


Il a un effet glaçon immédiat mais je dois dire que ça ne me le faisait pas à chaque fois ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, peut être que je n'en mettais pas assez mais je sentais l'effet glaçon une fois sur deux. Je l'ai utilisé pendant les grosses chaleurs je le mettais juste avant de me coucher et qu'est ce que ça faisait du bien !! Bref, mise à part ça, est ce que ça fait un effet minceur ? je dois dire que je n'ai pas vu de changement mais faut dire que je ne le faisait pas tous les jours. 

La prochaine fois que j'essaie un produit minceur, je vais me mesurer et utiliser le produit quotidiennement afin de voir si oui ou non ça marche.

Pour ce produit j'ai beaucoup aimé l'odeur de menthol et puis bien sûr l'effet glaçon (enfin quand ça le faisait).


Alors je rachète ou pas ?

Non je ne rachète pas mais si je l'ai dans une autre box je le garderai et cette fois ci j'essaierai de tester le produit comme il faut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire