lundi 9 septembre 2013

Pétales épeautre, amarante et chocolat de Bjorg


J'ai reçu début septembre la box Charlie Jasmin et il y avait un paquet de céréales bio de Bjorg pour le petit déjeuner.

Voici le paquet :



Je mange des céréales le matin (voir dans l'après midi, si j'ai un gros creux, histoire de ne pas m'empiffrer les paquets de biscuits :p) bref j'étais contente car le matin même j'avais fini mon paquet de céréales Spécial K de kelloggs et j'avais oublié d'en racheter (surement perturbé par la rentrée de mes enfants). 


Bon déjà ça ressemble à la photo, c'est déjà ça hein ;)

Alors côté goût, rien à voir avec mes céréales Spécial K de kelloggs ou celles de Fitness que je prends aussi et qui sont aux pétales de blé complet. Là, on a des pétales d'épeautre et amarante avec des copeaux de chocolat.

J'aime manger mes céréales quand elles sont croustillantes donc je mets le lait et hop je mange, donc déjà je trouve qu'elles sont assez dures à manger et il y a un goût très particulier, en gros j'ai fait la grimace dès la première bouchée ! 
Du coup, j'ai attendu un peu que le lait les rende plus moelleuses. Bon je sais pas si c'est parce que je me suis habituée au goût ou si c'est meilleure comme ça mais à la fin du bol le goût (qui m'a fait faire la grimace) était moins prononcé.

Alors je rachète ou pas ?

Hé bien NON je ne rachète pas !! Pourquoi parce que le paquet de 375 g est à 4,59 € et que je préfère largement le goût de mes céréales Fitness et même ceux des Spécial K de kelloggs qui sont moins cher et avec une plus grande boite !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire