jeudi 23 janvier 2014

Boutique Marie-Claire : Cosmopolitanbox Belle en hiver

J'aime bien commander de temps en temps sur la Boutique Marie-Claire, là j'ai pris cette trousse beauté qui était encore en stock la "CosmopolitanBox Belle en hiver".

Bon, j'ai pris des photos mais le rendu est vraiment moche, je suis désolée pour la qualité des photos.

Ce qui est bien avec ce site c'est que l'on sait quels produits on achète.

Cette trousse beauté vaut 116,75 € et je l'ai acheté 24,90 €.



On l'a reçoit dans une jolie boite en carton comme tant de box d'ailleurs et les produits sont dans un pochon noir avec écrit dessus "Cosmopolitan".

Miroir Hollywood 1 face

Filosofille


6,90 €



Rangé dans sa pochette en velours, ce joli miroir de poche ira très bien dans mon sac.


Corps Scintillant

Topicrem

11,50 €



Je l'avais eu en plusieurs fois en petit exemplaire dans d'autres box mais je ne les ai jamais utilisé, il y en a un que j'avais mis dans un swap et les autres je les avait troqué. Alors là je ne sais pas ce que je vais en faire vu que ça donne à la peau un effet irisé est scintillant et c'est cela qui me déplait, en période de fête ça peut le faire mais là les fêtes sont terminées et comme c'est un grand format de 200 ml, je ne suis pas sûre de l'utiliser.

PURE Hydratant PIERA


Pier Augé

43 €




C'est un soin hydratant, vu le prix j'espère qu'il est bien. 40ml

Vernis skriting the issue


Essie

11,90 €

Vernis skriting the issue

J'ai mis la photo qu'il y a sur le site car sur ma photo on ne voyait pas bien la couleur.
Mon premier vernis Essie, je suis trop contente et dans une couleur que j'adore !

Démaquillant Essentiel

et
Lotion Démaquillante

Payot

les 2 sont à 4,50 €



2 petits formats de 50 ml. J'ai hâte de les essayer mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore d'autres démaquillants à finir avant.

Silk Infusion Complexe Reconstructeur sans rinçage

Chi


4,45 €


J'ai connu la marque Chi grâce aux box beauté, j'en ai eu 3. Ce sont de très bons produits pour les cheveux ! Dommage que ce soit dans un petit format (15 ml).
On applique quelques gouttes dans la paume de mains et on applique sur les cheveux.

Eyeliner Flash Liner Lagon Turquoise Waterproof

Arcancil


7,90 €


C'est un eyeliner waterproof à pointe mousse de couleur Lagon Turquoise. 
Bon, je ne suis pas trop eyeliner et je ne mets que du noir.

Nail patch fluo

Smink


5,90 €

Nail patch fluo

Je vous mets encore une photo du site car pareil la couleur n'était pas top.
Alors, je suis très contente d'avoir des patch pour les ongles, les miens sont de couleurs orange, je vais les mettre de côté pour cet été.

Ensuite, je devais avoir ceci :
Crème mains nourrissante protectrice
Lime à ongles 4 faces
Une crème pour les mains et une lime à ongle mais ils devaient être en rupture de stock.

Voici ce que j'ai eu en remplacement :

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides

Edenes

21,70 €

Encore une crème mais pour les rides cette fois. 40 ml

Mascara High Impact

Clinique

24 €

Un mascara de couleur Noir

Quand je vois les prix, je ne me suis pas faite avoir vu que la crème pour les mains coûte 5,90 € et la lime à ongle 9,90 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire