dimanche 19 janvier 2014

Swap "Comment commencer l'année en beauté"


J'ai reçu récemment un swap avec le thème "Comment commencer l'année en beauté" !

Le colis doit contenir :
- un produit pour se faire belle
- une gourmandise
- un objet pour la passion de sa swappée 
- une surprise
et la petite carte de bonne année

Mon colis a été envoyé de Belgique ^^ et voici ce que j'ai reçu :


~~~~~~~~~~~~~~

Ma petite carte de Bonne Année^^


Ma gourmandise : du chocolat (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs :p )


Ma surprise : 2 sachets senteur rose
(mon fils les a accroché au porte mdr)


Pour ma passion : le scrapbooking 
super pour les cartes que je fais avec mes enfants


et le produit beauté : un coffret senteur lavande
avec une fleur de douche, un lait pour le corps et un gel douche




Je suis très contente de ce swap, le prochain devrait arriver la semaine prochaine avec le thème "gourmandise" ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire