lundi 20 janvier 2014

La pochette surprise de Mademoiselle Madeleine



J'ai passé commande pour la pochette surprise de Mademoiselle Madeleine au prix de 26 €. 

Mademoiselle Madeleine nous fait découvrir grâce à cette pochette surprise ses trouvailles ou des objets insolites. Chez Mademoiselle Madeleine, c'est pas compliqué on commande entre le 1er du mois et le 15 et les livraisons se font le 16.

C'est une box que j'aime bien, cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas reprise et ça me manquait.

Voici la pochette surprise de Janvier :

La carte 


Le menu 


Le thème est donc 2014 une nouvelle année commence !

~~ On nous souhaite beaucoup de joie ~~

Une jolie bougie FARIBOLES 100% JOY

 Prix : 16,75 €



C'est une bougie à message donc là on a "100% JOY" mais on peut aussi trouver "Merci pour tout", "Joyeux Noel", "Girl Power" etc...

Je suis une dingue de bougies alors je suis heureuse d'en trouver une dans cette pochette, elle sent très bon quand on ouvre la boite. Lorsque l'on allume cette bougie, l'odeur est bien là !! et ça sent terriblement bon dans la maison et l'odeur reste plusieurs heures, un vrai coup de coeur pour cette bougie.

~~ On nous souhaite une bonne santé ~~

La boite à pansements NATIVES

 Prix : 4,50 €



Une boite de pansement Infirmière avec le message "Il va falloir vous faire soigner ! ", une déco rétro vintage que j'adore. Une très jolie boite en métal avec des pansements à motifs déco des années 50-60 avec 3 tailles de pansements et 3 motifs différents.

~~ On nous souhaite beaucoup de bonheur, 
de moments heureux et d'amitié ~~

2 bracelets BY GARANCE

pas trouvé de prix 


Pourquoi 2 bracelets ? hé bien c'est pour ne pas perdre le lien avec notre meilleure amie, chacune a droit à son bracelet.


~~ On nous souhaite beaucoup d'argent ~~

Un porte-monnaie de l'atelier des 3 lutins

pas trouvé de prix


Beaucoup d'argent, pour remplir le porte-monnaie :p !!
Apparemment, on n'a pas toutes eu le même porte-monnaie, celui-là ne me plait pas trop, j'ai vu une youtubeuse qui en avait un plus dans mon goût, tant pis.


Voilà, c'est fini ! Je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu et je commanderais la prochaine qui aura le thème de l'Amour ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire