jeudi 2 janvier 2014

Swap Noël

J'ai rejoint un groupe de swap sur facebook : swap entre girls

Le thème choisi était Noël  mais petite particularité c'est un swap petit budget 15-20 € et voici ce que j'ai reçu :


 avec les emballages ^^


Vu d'ensemble


Un tampon Kokeshi, un photophore super joli avec une bougie qui sent trop bon la cannelle et des chocolats.


Des décors d'ongles prêt à poser, un fard à paupière d'essence (que je trouve trop beau *o*) et un vernis paillette couleur argent.


Alors comme je savais que je n'aurais pas de cadeaux de Noël pour cause de chômage de mon Père Noël :'( j'avais très envie de participer à ce swap pour mettre un carton sous le sapin rien que pour moi !!! Et j'ai était très contente de ce swap !! 

Le prochain swap avec ce groupe est sur le thème cocooning d'hiver ^^ et ça sera pour février !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire