vendredi 3 janvier 2014

Mes favoris de Décembre



Pour mon visage :

Peau'Ridge de Lush 


Lors d'un achat de cadeaux de Noël sur le site Lush, j'ai demandé des échantillons pour le visage et j'ai eu Peau'Ridge. 
C'est un savon comportant de l'avoine pour exfolier et de jus d'orange frais pour réveiller la peau, avec un parfum de mélasse, et cela rend une peau super douce. Une tuerie ce savon !!


Pour mes cheveux :

Le masque fortifiant pour les cheveux de la gamme Planet Spa (Avon) Afrique au beurre de karité.


Je ne vous l'ai pas dit mais je suis Ambassadrice Avon depuis peu et je découvre des produits super intéressants. Les cheveux sont doux et en plus sont protégés contre les méfaits des appareils chauffants. Et le petit plus, ça démêle super bien les cheveux !!!! 

Le kit chignon Hollywood

C'est aussi vendu chez Avon, j'adore avoir les cheveux attachés, je me fais souvent des queues de cheval mais j'avais envie d'essayer autre chose et le chignon je ne sais pas trop le faire mais avec ce kit j'ai adoré !! Bon c'est pas super parfait, je débute mais je trouve que c'est super joli. Il y a tout ce qu'il faut pour faire son chignon : peigne, headband, buns, épingles à cheveux et élastique. Le seul regret que j'ai cela concerne les épingles à cheveux ça ne tient pas du tout mes cheveux (mes cheveux sont trop épais), j'ai pris 2 grosses épingles à chignons, là ça tient comme il faut.



Pour mes mains :

Crème pour les mains Attirance Natural Cosmetics Coconut


J'ai eu cette crème pour les mains lors de la box d'été de Attirance Natural Cosmetics. Déjà j'adore le packaging, ça me fait penser à celles de l'Occitane, bon là le tube est juste énorme (120 ml) !! Ensuite, l'odeur sent vraiment la noix de coco mais pas du tout chimique, juste l'impression d'avoir une vraie noix de coco dans tes mains. Elle hydrate très bien et l'odeur reste longtemps. Un vrai coup de coeur pour cette crème pour les mains.

Pour mes yeux :
Fards à paupière Essence 3D eyeshadows


J'ai eu dans mon swap de noël le numéro 03 qui porte le nom de Irresistible First Love. Je le trouve sublime et quand je vois les autres couleurs c'est très tentant. Il s'agit de duos de fards à paupières en 3D, deux teintes assorties qui peuvent être utilisées à sec pour avoir un rendu satiné à métallique mais aussi humides pour avoir un rendu plus intense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire