jeudi 23 janvier 2014

DOP Douche Crème Douceurs d'Enfance (au parfum du caramel à l'ancienne)

J'ai terminé mon nouveau gel douche de Dop Douceurs d'Enfance au parfum du caramel à l'ancienne. Un gel douche qui s'annonce gourmand. 


Je ne regrette pas de mettre laisser tenté par ce gel douche. On sent bien le caramel, son parfum reste sur la peau quand elle est sèche, ce qui je dois dire est plutôt agréable vu que ce n'est pas le cas pour un grand nombre de gel douche. L'odeur du caramel ne sent pas du tout le chimique, un vrai retour en enfance.

Je ne vois rien de négatif à dire sur ce produit, il hydrate bien la peau, une mousse onctueuse qui se rince facilement.

Les petits plus qui ne sont pas négligeables : il ne contient pas de paraben, ph neutre et de fabrication française.


Contenance : 250 ml
Prix : 2,10 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire