samedi 11 janvier 2014

Box : Gastronomiz de Janvier 2014 : London Calling


GASTRONOMIZ : London Calling



Voici la Gastronomiz de Janvier 2014 :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On commence par le magazine "La boite à Miam" 

~

Le chef à l'honneur est Louis Piane
chef du restaurant"God Save The Kitchen"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POP CORN APERO - BENENUTS


J'ai reçu des pop-corn salé au goût Barbecue.

A peine la photo était prise, mes enfants ont pris d'assaut le paquet pour le manger. Les pop-corn salé et avec un goût en plus sont très appréciés chez moi ^^.
Bon, j'ai réussi à goûter quand même quelques pop-corn, j'adore le goût barbecue, je ne pouvais pas les laisser passer, j'ai vraiment bien aimé ce bon goût de barbecue, ce n'est pas écoeurant et je trouve que ça change d'avoir des pop-corn salé à  l'apéritif plutôt que les éternelles chips.

A savoir, qu'il y avait au hasard soit goût barbecue soit goût fromage. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SHORTBREAD FINGERS - CAMPBELLS



Ce sont des biscuits sablés au beurre, idéal avec un thé !

J'aime beaucoup la boite, je la trouve très jolie. A l'intérieur, une barquette de fingers enveloppée dans un papier doré. Et les fingers sont vraiment très bon et avec le thé, ça fait un petit goûter gourmand.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CARAMEL FUDGE - COTE D'OR




Ah du chocolat ^^ j'adore recevoir du chocolat et encore plus quand je ne connais pas les saveurs!
Alors pas de carrés comme on en voit d'habitude, là c'est une fine couche de chocolat noir qui recouvre le fourrage caramel fudge. C'est mou et ça à un bon goût de caramel.

J'ai vraiment apprécié ce chocolat et en lisant le magazine, je découvre qu'il y a d'autres goûts : coco, pâte d'amande, nougat et menthe. Je n'ai qu'une envie c'est de les acheter pour voir si c'est aussi bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RUSSIAN EARL GREY - TWINNINGS


J'adore le thé !!! celui-là je le connais et je l'aime beaucoup.
D'ailleurs, il va très bien avec les biscuits shortbread fingers dont je parle plus haut.

A savoir qu'il y avait soit le russian earl grey soit le thé vert menthe épices. Celui-là aussi m'aurait bien plus, j'adore la menthe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SUCRE DORE -VAHINE


Vahiné c'est une marque que je connais très bien mais le sucre doré je ne l'ai jamais acheté, ça fera l'occasion de voir si ça me plait. Cela peut être sympa à mettre sur les gâteaux avec un nappage au chocolat, ça fera un petit plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MARMELADE - MACKAYS


J'ai reçu le Orange, Lemon & Ginger Marmalade.

On pouvait avoir aussi soit le Lime & Lemon ou soit le Dundee Orange.

J'ai hâte de le goûter surement bientôt, je ferais un edit pour vous dire ce que j'en pense.


MON AVIS :

J'avais un peu peur avec ce thème sur l'Angleterre, mais je trouve qu'ils ont trouvé des produits qui peuvent plaire facilement. J'ai déjà eu dans une autre box culinaire des produits sur ce thème et cela ne m'avait pas plus mais là par contre TOUS les produits me plaisent !!

http://gastronomiz.com/ 19 € la boite à miam :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire